• Jade - Prologue

    J'ai peur. Il fait si noir. Et j'ai froid aussi. Même si l'endroit est petit il n'y fait pas chaud pour autant. Je pourrais essayer de prendre une petite couverture quand je pourrai sortir.

    Où est belle maman ? Je ne sais plus depuis combien de temps il m'a jeté là-dedans, j'espère qu'elle arrivera bientôt. J'entends la télévision. Il regarde encore son match. Au moins je suis tranquille, tant qu'il est occupé, il ne vient pas me voir.

    J'ai si faim. Mon ventre réclame. Il n'y a rien dedans depuis que belle maman m'a donné un gâteau en cachette hier soir. Peut-être que si j'ouvrais discrètement la porte ... Le placard n'est qu'à un ou deux pas.

    Mais est-ce qu'elle peut s'ouvrir au moins cette porte ? Je n'ai jamais essayé malgré tout le temps que j'ai passé ici. Ah non, elle est fermée. Il n'y a que lui qui peut l'ouvrir, il me l'a bien assez dit pour que je m'en souvienne, je ne sais même pas pourquoi j'ai oublié.

    J'entends belle maman qui arrive. Il se lève. Je vais enfin sortir ! Il est en colère, il crie contre belle maman. Oh belle maman pleure ! Non belle maman, il ne faut pas pleurer, tu sais bien qu'il n'aime pas ...

    Je n'entends plus belle maman. Mais je l'entends lui, il s'approche. J'ai peur belle maman. Mais promis je ne vais pas pleurer.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:57

    Hiiiiiiiiiiiii ! J'adore !!!!

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:24

        Merci ! Je posterai de temps en temps la suite ;) (même si elle est déjà sur la page !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :