• Parce qu'un rêve se réalise ...

    Mon premier bébé, ma première histoire, mon premier projet. Il est désormais bel et bien ... publié !

    Difficile à croire, j'ai dû actualiser la page plusieurs fois, mais non non, mes mots sont sur du vrai papier, comme j'en ai souvent rêvé !

    Parce qu'un rêve se réalise ...

    Un immense merci à tous ces internautes des réseaux sociaux, car ce sont eux, et seulement eux qui m'ont poussé à écrire, qui ont lu mes premières lignes maladroites, qui ont critiqué ou complimenté mon travail. Ce sont eux qui y ont cru pour moi. Et c'est bien à eux que je dois dédier ce premier livre.

    Et puis un peu à "Lui" aussi, mon lui, qui m'a soutenue dans le projet fou de faire publier mes manuscrits. Il m'a donné le coup de pied aux fesses qui me manquait pour me lancer.

    Bref, j'en suis encore émue et j'ai tellement hâte de recevoir les exemplaires que j'ai commandés !!!

    (au fait, vous pouvez le retrouver ici : Lucie)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:12

    Je vais tenter de me le procurer le plus vite possible ! Le chapitre que j'ai lu sur la page m'a ensorcelé !!

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:33

        Surtout que ce n'est pas exactement comme la page, ça a été amélioré :)

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:43
    Félicitations ! Tu as beaucoup de chance que ton rêve soit devenu réalité. Et j'espère un jour tomber sur ton livre dans une des librairies que je fréquente.
      • Samedi 12 Décembre 2015 à 20:08

        Pour l'instant ça reste virtuel, mais sait-on jamais !

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:41
        Ah, je pensais que c'était une édition papier
    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:07
    Je pensais que c'était un livre papier ^^
      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:04

        C'est une version papier, mais vendue virtuellement, pas en librairie

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:36
    Ah d'accord, je comprends mieux ^^
    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:09

    Très fière de toi! Félicitation! Cette histoire est magnifiquement bien écrit! Tu sais à quel point je l'ai adoré la première fois et dès que possible, je le veux entre mes mains!
    Encore bravo, tu mérites d'avoir été publié! :)

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:14

        Merci beaucoup ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :