• Petite fille

    Petite fille couvée, à la vie bien rose.
    Petite fille enveloppée d'un cocon, au sein duquel elle se réfugiait si souvent.
    Petite fille perdue, ne sachant faire face aux difficultés lui tombant dessus.
    Petite fille abîmée, par la vie se retournant maintenant contre elle.
    Petite fille égarée, cherchant cette lumière au bout du chemin.
    Petite fille fragile, voulant désormais devenir grande, mais étant bien trop faible pour se faire une place parmi les autres.

     

    | 09.01.14 |


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 01:20

    Bizarrement, ça me rappelle Heaven et Aelita et Aurélien

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:57

    Je verrai ça quand j'aurais eu le temps de lire ^^

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:09

    Pour ce qui est d'Heaven je ne pense pas que tu en auras besoin ^^

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:24

    Ahhh mais je croyais que tu parlais de TA Aelita :3

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:26

    Ma Aelita, mon Aurélien, mais TA heaven ^^

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:52

    Houuu nan mais là ça devient trop compliqué pour moi ^^ !

    7
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:44

    JE suis compliqué ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :