• S'effacer

    Je suis devenue peu à peu transparente. On ne prête pas attention à moi, on me bouscule, on ne s'excuse pas, on ne m'écoute pas, on ne me remarque pas, on s'ennuie avec moi, on oublie mon prénom, on ne me demande pas mon avis, on me donne des ordres, on ne me propose rien, on m'oublie, on ne me considère pas, mais on se permet tout de même de me juger.
    Alors c'est ça, être adulte ?

     

    | 18.02.14 |


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 01:22

    Ton texte est bien coordonné, et ta fin est bien menée. Le seul bémol, c'est que je trouve qu'il manque un je-ne-sais-quoi...

    2
    Letorrentdesremords
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:27

    Pour ma part je trouve que ça manque de point. Sinon j'aime beaucoup :).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :